Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 20:28



Indications
REDUCTIL est utilisé en association à un programme d'amaigrissement dans le traitement de l'obésité et du surpoids.

Informations pratiques
REDUCTIL est délivré seulement sur ordonnance.

La durée du traitement avec REDUCTIL 15MG ne doit pas dépasser un an.

Mode d'action
REDUCTIL inhibe le recaptage de la sérotonine et de la noradrénaline. Cette action pharmacologique augmenterait la sensation de satiété et diminuerait donc le désir de nourriture.

Effets secondaires
Ils sont fréquents en début de traitement avec REDUCTIL. On peut citer palpitation, hypertension artérielle, bouffée de chaleur, trouble de l'appétit, constipation, nausée, sécherresse buccale, constipation, maux de tête, troubles du goût, insomnie, ...

Contre-indications /
Précautions d'emploi
REDUCTIL est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants mais dans de nombreuses autres situations comme par exemple les troubles cardiaques actuels ou passés. Ne prenez pas REDUCTIL 15 MG sans un avis médical et une consultation. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

En cas de grossesse ou d'allaitement, REDUCTIL est strictement contre-indiqué. Une méthode de contraception efficace devra être mise en place à l'instauration du traitement chez la femme.

REDUCTIL 15 MG  est contre-indiqué en dessous de 18 ans et au dessus de 65 ans.


Qu’est-ce que le médicament Reductil ?

Le Reductil (également connu sous le nom de Meridia) est un médicament à prendre par voie orale, utilisé pour le traitement de l’obésité, y compris la perte de poids et le maintien de la perte de poids.

Comment le Reductil vous aide-t-il à perdre du poids?

Le Reductil aide les patients à se sentir rassasiés afin qu’ils mangent moins (satiété). Les pilules de régimes Reductil réduisent vos envies de fumer et vous aident à perdre du poids rapidement.

Quels résultats puis-je attendre?

De nombreux essais cliniques ont démo
ntré que le Reductil permet une perte de poids effective et en toute sécurité. Dans ces essais cliniques, 90% des individus qui ont combiné le Sibutramine avec leurs efforts de régime ont perdu jusqu’à trois fois plus de poids que les individus effectuant une diète sans Sibutramine.


Comment prendre le Reductil?

La dose normale prescrite pour le Reductil est une tablette de 15 mg par jour au moins une heure avant de manger. Pour de meilleurs résultats, prenez du Reductil le matin avant le petit déjeuner.

Effets secondaires du Reductil

Comme tous les médicaments, le Reductil peut avoir des effects secondaires. La plupart des gens qui ressentent des effets secondaires les ressentent tôt dans le traitement et constatent qu’ils s’amenuisent avec le temps. Les effets secondaires possibles sont: la perte d’appétit, une bouche sèche et un sommeil allégé.

Par pharmasandy - Publié dans : REDUCTIL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus